La Frairie de Cyrawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Kildare [Accéptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Kildare [Accéptée] Empty Candidature Kildare [Accéptée]

Message  Kildare Mar 24 Nov - 19:59

Bien le bonjour, je me présente, Kildare, jeune gardienne, cherchant donc une guilde histoire d'être moins seul, c'est toujours plus sympa !



Personnage: Kildare
Race: Elfe
Niveau: 18
Classe: Gardienne
Grade PvP (si il y a) : Rien

Rerolls éventuels: Pas de rerolls, je me concentre avec Kildare déjà, histoire de tout découvrir tout doucement !




Vos attentes de la Frairie: Un endroit agréable ou il fait bon vivre, avec une bonne ambiance Smile




Depuis combien de temps jouez-vous et avez-vous déjà eu une confrérie ?si oui, laquelle ? : Je joue depuis juin environ, mais j'ai fais une grande pause pour tester divers trucs, champions online par exemple et aion ! Ce dernier m'ayant vraiment dégouté, j'me suis relancé dans le seigneur des anneaux, histoire de retrouver quelque chose de plus rp, immersif, et sympa a jouer !




Vos expériences d'instance (qu'avez-vous fait et qu'aimeriez-vous faire ?) : Je n'ai fait aucune instance encore a ce jour !



Artisanat(s) pratiqué(s)( personnage principal ainsi que les rerolls) : J'suis euh exploratrice !





Histoire RP du perso : ( Pas encore d'histoire définie, l'histoire du SDA est complexe, faut que je me replonge dans les bouquins, car j'ai pas envie de dire n'importe quoi :p )






J'ai lu et approuvé la charte de La Frairie et j'accepte ses conditions de fonctionnement.
J'ai pris conscience que La Frairie est une confrérie ou le RP n'est pas obligatoire, mais recommandé.

Kildare
Fantassin de Frairie
Fantassin de Frairie

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kildare [Accéptée] Empty Re: Candidature Kildare [Accéptée]

Message  Toldilas Mar 24 Nov - 20:09

Bienvenue a toi Kildare.

Je me présente, Toldilas Piedpoilu petit cambrioleur Wink

Pour ma part je ne vois aucune raison de vous reffuser l'accès à notre humble Frairie.

Il y aura juste une petite période test ou vous serez recrue,puis si nos ambitions correspondent vous deviendrez soeur de la Frairie ,voila je vous laisse le plaisir de

parcourir notre demeure meme si pour le moment elle n'est pas trop garnie Wink.


A bientôt et encore bienvenue parmis nous.
Toldilas
Toldilas
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum